La Campagne de Recensement 2025 va bientôt se finaliser

Les six agents recenseurs recruté par la Commune ont relancé les foyers qui n’avaient pas encore répondu, et vous êtes désormais près de 85% des habitations identifiées à avoir répondu en ligne ou en papier ! Nous vous en remercions sincèrement !

Pour les 15% restants, il ne vous reste plus que 12 jours pour le faire en ligne ou en papier, et encore les derniers jours sont nécessaires à l’Agent Coordonnateur et les Agents Recenseurs pour effectuer certaines démarches complémentaires directement demandées par l’INSEE.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir y procéder rapidement (ce sont uniquement 5-7 minutes de votre temps qui sont requises pour le faire) !
Si vous rencontrez des difficultés pour le faire, les agents recenseurs sont là pour vous aider, nous vous remercions de les appeler ou d’appeler la mairie en vue de convenir d’un rendez-vous.

Nous vous rappelons que le recensement est obligatoire sous peine de sanctions. Les informations sont essentielles, car elles influencent le montant de la dotation de l’État à notre commune, et nous permet ainsi de maintenir ou développer un certain nombre de services publics de qualité et de proximité !

Laissez un commentaire (vu uniquement par la mairie)